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restauration/catering

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Message  phil Mer 9 Mar - 17:44

Nous avons parlé hier d'éventuels boissons pour les bénévoles.
Je pense que cela est possible, car d'une part il n'y aura pas beaucoup de bénévoles (5 ou 6 je pense) et d'autre part la pinte de bière est à 3 euros, donc je pense que entrée gratuite+ 1 ou 2 pinte peux être envisageable.
pour 6 bénévoles cela fait: 2*3 (2 pintes)*6=36 euros de notre poche, et je pense que c'est honorable. de plus je verrai avec stéphane pour que les artistes aient des boissons à la charge de l'auberge.
qu'en pensez vous?
phil
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Message  clément Mer 9 Mar - 18:10

Je suis d'accord sur le principe mais un truc m'intrigue : dans 5 ou 6 bénévoles tu comptes qui?

clément

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Message  phil Mer 9 Mar - 18:12

ce sera les bénévoles sur la gestion du lieu, on aura le nombre exact que quand piero aura fait son équipe, j'ai dit 5 ou 6 car je pense pas qu'il en faille plus.mais peux-être aue je me trompe.
phil
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Message  Piero Mer 9 Mar - 18:44

En effet Philou ! Je suis en train de me pencher sur le sujet et je confirme que tu te trompes. C'est plutôt le double a priori...
Piero
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Message  phil Mer 9 Mar - 19:13

en gros il faut :
vestiaire(1 pers): de 19H-02H=8h=4 personnes*2h
entrée(2pers): 15h-3h=12h=12 personnes*2h
===16 personnes,
donc par rapport à ça voit qui de nous pourra tenir une rotation pdt l'évènement ce qui fera diminuer le nombre de bénévoles nécessaires

PS:Le plan d'orga que j'ai fait est pour l'exemple, refait le tient piero et présente le dès que possible, ça tu n'as pas besoin d'avoir les bénévoles pour le faire et tu sera tranquille.
phil
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Message  phil Ven 11 Mar - 13:11

Je pensais pour la restauration du staff (autrement dit-nous), nous pourrions allouer un budget et en fin d'aprèm faire des sandwichs et je demanderai à Stéphane si nous pourrons même utiliser la cuisine de l'auberge.
Car si il y a ~15 artistes (les groupes) qui mangent aux frais de l'auberge, avec nous je pense que cela fera trop
phil
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