restauration/catering
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restauration/catering
Nous avons parlé hier d'éventuels boissons pour les bénévoles.
Je pense que cela est possible, car d'une part il n'y aura pas beaucoup de bénévoles (5 ou 6 je pense) et d'autre part la pinte de bière est à 3 euros, donc je pense que entrée gratuite+ 1 ou 2 pinte peux être envisageable.
pour 6 bénévoles cela fait: 2*3 (2 pintes)*6=36 euros de notre poche, et je pense que c'est honorable. de plus je verrai avec stéphane pour que les artistes aient des boissons à la charge de l'auberge.
qu'en pensez vous?
Je pense que cela est possible, car d'une part il n'y aura pas beaucoup de bénévoles (5 ou 6 je pense) et d'autre part la pinte de bière est à 3 euros, donc je pense que entrée gratuite+ 1 ou 2 pinte peux être envisageable.
pour 6 bénévoles cela fait: 2*3 (2 pintes)*6=36 euros de notre poche, et je pense que c'est honorable. de plus je verrai avec stéphane pour que les artistes aient des boissons à la charge de l'auberge.
qu'en pensez vous?
phil- Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois
Re: restauration/catering
Je suis d'accord sur le principe mais un truc m'intrigue : dans 5 ou 6 bénévoles tu comptes qui?
clément- Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010
Re: restauration/catering
ce sera les bénévoles sur la gestion du lieu, on aura le nombre exact que quand piero aura fait son équipe, j'ai dit 5 ou 6 car je pense pas qu'il en faille plus.mais peux-être aue je me trompe.
phil- Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois
Re: restauration/catering
En effet Philou ! Je suis en train de me pencher sur le sujet et je confirme que tu te trompes. C'est plutôt le double a priori...
Piero- Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Paris
Re: restauration/catering
en gros il faut :
vestiaire(1 pers): de 19H-02H=8h=4 personnes*2h
entrée(2pers): 15h-3h=12h=12 personnes*2h
===16 personnes,
donc par rapport à ça voit qui de nous pourra tenir une rotation pdt l'évènement ce qui fera diminuer le nombre de bénévoles nécessaires
PS:Le plan d'orga que j'ai fait est pour l'exemple, refait le tient piero et présente le dès que possible, ça tu n'as pas besoin d'avoir les bénévoles pour le faire et tu sera tranquille.
vestiaire(1 pers): de 19H-02H=8h=4 personnes*2h
entrée(2pers): 15h-3h=12h=12 personnes*2h
===16 personnes,
donc par rapport à ça voit qui de nous pourra tenir une rotation pdt l'évènement ce qui fera diminuer le nombre de bénévoles nécessaires
PS:Le plan d'orga que j'ai fait est pour l'exemple, refait le tient piero et présente le dès que possible, ça tu n'as pas besoin d'avoir les bénévoles pour le faire et tu sera tranquille.
phil- Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois
catering auberge
Je pensais pour la restauration du staff (autrement dit-nous), nous pourrions allouer un budget et en fin d'aprèm faire des sandwichs et je demanderai à Stéphane si nous pourrons même utiliser la cuisine de l'auberge.
Car si il y a ~15 artistes (les groupes) qui mangent aux frais de l'auberge, avec nous je pense que cela fera trop
Car si il y a ~15 artistes (les groupes) qui mangent aux frais de l'auberge, avec nous je pense que cela fera trop
phil- Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois
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