13:am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Communication des données

Aller en bas

Communication des données Empty Communication des données

Message  clément Lun 14 Mar - 16:51

Vous aurez tous compris que l'on essaie désormais de centraliser les documents sur l'adresse suivante :
http://le13am.hebergratuit.com/doc
NB : Cette adresse n'a pas de lien depuis le site car elle sert à l'organisation seulement.

Un certain nombre de documents ont déjà été mis en ligne, et vous pouvez donc les récupérer à tout instant.

Voici la liste des documents que je cherche désormais à rajouter dans le court terme, avec en rouge les documents les plus urgents :

Les subventions :
- Dossiers de subventions - scans des version remplies (pour les entretiens, et aussi pour les stocker car ils vont nous servir l'an prochain).

Le Dockside :
- Planning de l'événement

Rappel : gmail aime pas trop qu'on lui mette plus de 20Mo dans la vue, donc si vous avez de trop gros fichier prévenez moi on trouvera un moyen.

Note : concernant l'apposition des liste de contacts sur le web, sachez que mes données ne sont pas référencées pour l'instant, et qu'il faut donc connaître l'adresse précise (avec le /doc) pour les trouver. Plus tard je trouverais un moyen de sécuriser le truc (mot de passe) mais pour l'instant j'ai pas le temps...

Adresse à laquelle communiquer les documents :
webmaster.13am@gmail.com

Remarque : veuillez signaler toute pièce manquante dont vous estimez que le présence peut être utile.


Dernière édition par clément le Ven 25 Mar - 17:41, édité 7 fois

clément

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication des données Empty Re: Communication des données

Message  clément Ven 25 Mar - 17:43

mise à jour le 25 mars

clément

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum