13:am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Site "La Bourgeoiserie"

Aller en bas

Site "La Bourgeoiserie" Empty Site "La Bourgeoiserie"

Message  MeegO Dim 13 Fév - 20:23

Le site sur lequel se sont déroulées les 2 premières éditions du festival, le lieu-dit "La Bourdonnerie", appartenait jusque là à mon grand-père.

Mon grand-père est décédé il y a 2 semaines.

Le terrain appartient désormais à ma grand-mère qui se retrouve propriétaire de diverses propriétés (dont La bourdonnerie) et qui n'a absolument pas les capacités de les gérer.

Il a donc été convenu par la famille de vendre la plupart de ces propriétés qu'aucun ne souhaite gérer ou entretenir.

Cependant ma grand-mère est prête à conserver "La Bourdonnerie" et à nous laisser en disposer à condition que nous assurions l'entretien général de la propriété, et ce de façon régulière.

On dispose d'un site royal et qui participe beaucoup à l'attrait du festival, il serait vraiment dommage de le perdre.

Ca n'est pas moi cette fois-ci qui mets un "coup de pression", c'est ma grand-mère et mon père.

Je vous invite à consulter vos agendas et à proposer des dates de départ vers le site, en week-end ou en semaine, proposez-en un maximum, le but étant de trouver au moins 2 personnes (dont un chauffeur avec voiture) disponibles au moins 24H à la même date.
MeegO
MeegO

Messages : 423
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum