13:am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propositions "coups de fouet" des réunions et ateliers

Aller en bas

Propositions "coups de fouet" des réunions et ateliers Empty Propositions "coups de fouet" des réunions et ateliers

Message  clément Ven 14 Jan - 16:04

Il me semble que nous avons aujourd'hui un certain nombre de sujets qui doivent être traités rapidement et que nous n'avons pas forcément la bonne façon de nous y prendre.

Pour commencer, je propose la mise en place d'un atelier par semaine dédié uniquement à la recherche de subvention et plus tard de sponsoring, atelier ouvert à tous. Nous avons un festival qui approche et la seule façon de pouvoir le financer c'est d'avancer sans relâche. Le travail est considérable, c'est un travail fréquent et omniprésent qui nous apportera les chances de mener à bien cette campagne. Je propose d'avoir un atelier chaque samedi.

Concernant les réunions du CA, je crois qu'on pourrait en améliorer l'efficacité en définissant, à la fin de chaque réunion, l'ordre du jour de la semaine suivante. Cela permettrait notamment d'avancer mieux sur les sujets pendant la semaine, et d'avoir des moyens d'action moins disparates. Et puis, connaitre les sujet à l'avance permettra aussi, je l'espère, d'avoir des lignes directrices plus cohérentes car plus définies.
Cela serait d'autant plus vrai pour les réunions ouvertes. Ainsi chacun serait au courant des sujets qui vont être abordé, ce qui aujourd'hui est loin d'être le cas.

clément

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum