13:am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Debrinfing

+5
g6k
Cat
Piero
clément
Cécile
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Debrinfing Empty Debrinfing

Message  Cécile Ven 12 Nov - 5:54

Bon, il est clair que tout les participants gardent un goût vriaement amer de cette soirée, sans compter nos propres membres qui ont étés grâvement mal menés (par le pseudo videur entre autres et même le bareman)

Bref, pour être honnête, on a pas assuré, même si on a fait tous ce qu'on a pu.
Je pense que ça mérite reflexion pour que cela ne se reproduise pas.

C'est pourquoi je propose ma présence à la réunion du mardi, voir, pourquoi pas, une réunion extrodinaire à ce sujet là, on pourrait inviter les locataires de la jarry, et pourquoi pas même les représentant de l'association "JarryRevient" (au moins pour que le 13:AM leur présente ses excuses "officielles" et parler d'une solution possible sur le situation des habitants?)

Dites moi ce que vous en pensez...


MEEGO, PEUT TU PASSER LA CONTRE MASSIVE DANS "EVENEMENT PASSE" S'IL TE PLAIT, AFIN DE CLEANER LE SUJET SUR LES EVENTS A VENIR! MERCI!!
Cécile
Cécile

Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  clément Ven 12 Nov - 18:57

OK pour une réunion débrief.

Par contre on a déjà trop de chose à voir mardi pour faire le débrief ce jour là.
Ce serait mieux je pense de faire ça mercredi. (ou lundi mais je ne serais pas là)

Déjà pour que ça ne se reproduise pas on peut faire des invitations pour nos soirées, et quand on voit qu'il va y avoir trop de monde on laisse rentrer ceux qui ont une invit seulement. Ca ferait un vrai argument pour dire qui peut ou non entrer.

clément

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Piero Ven 12 Nov - 21:32

OK pour une réunion extraordinaire et OK pour qu'elle n'ait pas lieu mardi !
Mercredi ou jeudi, pourquoi pas...
Piero
Piero

Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Cat Ven 12 Nov - 21:41

Je suis pas dispo jeudi... Mercredi?

Cat

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  g6k Ven 12 Nov - 22:51

Bien ecoute très bien cec je vois qu'on est branché sur la même longueur d'ondes, j'avais pas vu ton post sur le forum.Donc je suis forcément opé pour une Reunion. Mercredi je peux à partir de 22h sinon je peux jeudi plus tot.

g6k

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  JIB Ven 12 Nov - 23:34

En effet petit debrief s'impose! Mais considérons que c'était une soirée "test" et que dans la vie c en faisant des erreurs qu'on apprend. Mais y'avait de l'idée dans cette soirée! On en reparle....

JIB

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  phil Sam 13 Nov - 0:14

je suis pour un débrief dans la semaine mais je suis pas disponible jeudi. je pense que cela doit se faire entre nous (seul membres du 13:am), ce qui c passé soulève un grave pb d'organisation qui montre que si ns agissons de façon trop hâtive sans respecter des règles que nous nous seront imposé par avance nous auront de mauvaise surprises..
je pense dons que cela doit se faire de façon interne au 13:am (êtes-vous d'accord?), et partons de l'avant en tirant des enseignement de nos erreurs..
phil
phil

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  JIB Sam 13 Nov - 2:28

J'estime que Cecil; Jess et moi devons en faire parti!!!

JIB

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  phil Sam 13 Nov - 4:07

Bien sur, cela va de soit...
phil
phil

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Piero Sam 13 Nov - 5:00

Si on peut inviter des gens de la Jarry (attention, pas des psychopathes !) pour s'expliquer, et même s'excuser, par rapport à la situation, je pense que ça n'est pas plus mal.
Piero
Piero

Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  JIB Sam 13 Nov - 10:40

Je considere que les 2 parties meritent des excuses par rapport a différents points mais ce n'est pas le plus important donc avant de parler d'excuse, attardons nous sur ce qu'il y a a tirer de cette soirée, et, en effet les proprios de la Jarry (soit Laulo, Cha et Beber) peuvent en faire parti, ne serait ce que pour savoir quelles sont les retombées pour eux suite a la soirée notemment pour leur logement. Voila mon avis

JIB

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  phil Sam 13 Nov - 14:56

comme vous voulez!! Oui je pense que des excuses peuvent se faire, mais en dehors d'une réunion, je souhaite que le débrief se fasse en priorité de façon interne au 13:am, dans un soucis de transparence, si des personnes de la jary viennent à une réunion de débrief ils ne seront pas concerné par nos discutions de problèmes d'organisation et se sera plus compliqué de les aborder avec des personnes présentes étant extérieur à l'association.

Faisons donc un débrief mercredi soir, qui à un lieu à proposer? si il n'y en a pas, faisons ça dans un bar....

phil
phil

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  admin Sam 13 Nov - 15:46

OK pour le debrief.
Ok pour mercredi.
OK pour un bar.
OK pour Jib, cec et Jess.
OK pour que Lolo et Bebert n'en soient pas (mais on leur en parlera par la suite.)

admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

https://13am.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Cat Sam 13 Nov - 19:11

D'accord pour le bar mais sans se bourrer la gueule... On se dit Mercredi à partir de 20h30?
Peut être le bar où on a fait le debrief du festoche?

Cat

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  clément Sam 13 Nov - 23:03

J'entends parler de dédommagement, d'excuses depuis un moment maintenant, et franchement je suis pas sûr d'être d'accord.

Pour commencer, ce n'est pas le 13:AM qui a organisé la soirée. L'asso n'a pris aucune décision sur nombre de choses importantes, aucun membre n'a été au courant plus de 2 jours à l'avance, aucun choix sur la date, pas de visite du lieu, etc...

Perso j'ai juste reçu un coup de fil de Meego pour filer un coup de main sur la soirée, moins de 48h avant l'heure.

Vous voulez filer les bénefs? Faites donc, pas de quoi être fier d'avoir cet argent, mais rien de plus ne sort des caisses vides de l'asso, ni de ma poche.

Quand aux excuses, les seules excuses que l'on doit sont d'avoir ramené les keuf. C'est moi qui l'ai fait, en mon nom pas celui de l'asso. Je pense que j'ai suffisamment pris le temps d'observer les choses avant de me dire qu'il n'y avait rien de mieux à faire. Et je le pense toujours.

Ce soir-là, viré de la soirée par ce militaire de merde, et après constatation de l'état des choses, j'ai réussi à avoir Laurence au tel, et j'ai plutôt eu l'impression qu'elle assumait pas du tout le truc. Je me suis retrouvé à devoir argumenter pour lui faire prendre conscience de la situation, d'ailleurs l'argument qui a mit fin à la conversation c'est le cri de détresse d'une fille, que j'ai très distinctement entendu dans le téléphone.
Apparemment l'élu connard du jour est un résident de la Jarry. Le seul moyen de le virer c'était de le convaincre. Les seules personnes qui pouvaient le convaincre c'était les résidents.

De deux choses l'une, soit la Jarry nie son lien avec ce type, à ce moment-là je m'excuse volontiers mais permettez d'en douter, soit ils vont chercher leurs excuses dans leur nombril (voyez comme je reste poli).

Du reste, croyez bien que je suis sincèrement désolé de l'impact de ma décision sur une telle structure solidaire, j'ai d'ailleurs fait tout mon possible pour bien distinguer l'homme de la jarry et de la coloc pour les keufs, mais pour moi la sécu des personnes prime.

clément

Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Piero Dim 14 Nov - 5:37

OK pour mercredi aux environs de 20h au bistrot l'Ecole Buissonnière (8 rue Pierre Dupont, dans le 10ème, métro Louis Blanc ou Château-Landon)

Merci Clem pour ton post constructif.
Piero
Piero

Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  phil Dim 14 Nov - 19:04

J'approuve le point de vue de Clément...et ok pour mercredi.
phil
phil

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  g6k Dim 14 Nov - 22:01

ok pour mercredi et par contre y aurait pas un bar moins loin? disons châtelet pour être au centre?

g6k

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Piero Dim 14 Nov - 22:19

Sinon y a le Sous-Bock (49 rue Saint-Honoré 75001), entre Châtelet et les Halles. Si ça arrange tout le monde...
Mais il faut se décider rapidement ! Pour l'instant c'est à l'Ecole Buissonnière...
Piero
Piero

Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  JIB Lun 15 Nov - 14:19

Sous-Bock!

JIB

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  phil Lun 15 Nov - 15:52

Je suis d'avis pour le sous bock..
phil
phil

Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  g6k Lun 15 Nov - 16:38

ok pour le sous bock je vous rejoindrais vers 21h30 la bas car comme je vous disais pas dispo avant

g6k

Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Cécile Mar 16 Nov - 3:53

Je vais finir tard (vers 21h donc présente vers 22) mais je viens, je tiens à être là.
Il y a quelques points de vue qui divergent totalement du mien et je suis impatiente d'en parler. Après tout, si on serait tout le temps d'accord on se ferrai chi*r!


Enfin quand même... ça risque être sportif...
Cécile
Cécile

Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Cat Mar 16 Nov - 13:05

Ok de même mais je peux pas être là avant 22h non plus... Peut être qu'on devrais essayer de commencer la réu pas trop tôt pas mal de monde ne semble pas dispo avant 21h... J'aurais beaucoup de choses à dire aussi.

Cat

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  admin Mer 17 Nov - 10:10

heure de RDV: 21h30, comme ça on a le temps de manger (et des couper des flyers) avant.

Le dernier arrivé paye sa tournée??? cheers

admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

https://13am.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Debrinfing Empty Re: Debrinfing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum